On reprend nos cours avec cette idée et je vous souhaite une année très productive
L’Institut français a pour objectif de promouvoir, de manière offensive et innovante, une image renouvelée de la langue française. Cet objectif comprend à la fois une dimension politique, celle du renforcement de la coopération culturelle, et commerciale, celle de la promotion des cours de français.
Pour atteindre cet objectif et rompre avec l'image traditionnelle de la langue française, glamour et romantique, la nouvelle campagne développée par l'Institut français se veut résolument moderne. Elle véhicule l'idée du français comme langue de l'emploi, de l'innovation, du numérique, du monde des affaires et de la francophonie. Cette campagne met également en avant le multilinguisme et la complémentarité de la langue française par rapport à l'anglais.
L’Institut français a pour objectif de promouvoir, de manière offensive et innovante, une image renouvelée de la langue française. Cet objectif comprend à la fois une dimension politique, celle du renforcement de la coopération culturelle, et commerciale, celle de la promotion des cours de français.
Pour atteindre cet objectif et rompre avec l'image traditionnelle de la langue française, glamour et romantique, la nouvelle campagne développée par l'Institut français se veut résolument moderne. Elle véhicule l'idée du français comme langue de l'emploi, de l'innovation, du numérique, du monde des affaires et de la francophonie. Cette campagne met également en avant le multilinguisme et la complémentarité de la langue française par rapport à l'anglais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire